Nos métiers

Expertise en automobile, Service au Client, Services d’Expertise, Fonctions Support… Chez BCA Expertise, les domaines d’activité et les métiers sont multiples et variés. Découvrez-les à travers les témoignages de ces femmes et hommes qui nous font avancer chaque jour.

Nos pôles d'expertise

Nous avons plus de 57 pôles d’expertise répartis sur l’ensemble du territoire français*

Chaque pôle d’expertise regroupe différents métiers complémentaires. Experts en formation, experts en automobile, maîtres de stages, aspirants spécialistes, spécialistes, référents et managers s’unissent pour garantir la qualité et la maitrise technique des prestations. 

Découvrez un environnement de travail passionnant où aucune journée ne ressemble à une autre !

*comprenant la Corse et les départements et régions d’outre-mer ainsi que les collectivités d’outre-mer.

 

Expert en formation

BCA Expertise vous forme au diplôme d’Expert en Automobile !

Titulaire à la fois d’un diplôme de niveau Bac +2 et de 12 mois d’expérience dans la réparation ou d’une formation complémentaire post-BTS en réparation des carrosseries ? Venez découvrir un métier évolutif et polyvalent alliant relation client, expertise technique et esprit d’équipe.

Fabien nous partage son quotidien d’expert en automobile.

Expert en automobile

Titulaire du Diplôme d’Expert en Automobile vous souhaitez élargir vos compétences et vos perspectives d’évolutions ? Nos Experts en Automobile diplômés peuvent se spécialiser (accidentologie, responsabilité civile et pénale, véhicules poids-lourds, deux-roues ou agricoles… En gagnant de l’expérience, il est possible d’accéder à des fonctions de maîtres de stage, de référents ou de prétendre à des postes de Managers.

Soutien fort et assistance technique pour l’ensemble des collaborateurs de BCA Expertise, cette Direction pilote nationalement l’ensemble des missions éligibles à l’Expertise à Distance (EAD). 

Nous avons plus de 57 pôles d’expertise répartis sur l’ensemble du territoire français*

Chaque pôle d’expertise regroupe différents métiers complémentaires. Experts en formation, experts en automobile, maîtres de stages, aspirants spécialistes, spécialistes, référents et managers s’unissent pour garantir la qualité et la maitrise technique des prestations.

Découvrez un environnement de travail passionnant où aucune journée ne ressemble à une autre !

*comprenant la Corse et les départements et régions d’outre-mer ainsi que les collectivités d’outre-mer.

Conseiller client : un métier au coeur et à l’écoute des clients

La Direction Service Client, c’est 450 collaborateurs répartis sur 16 Centres de Service Client, qui œuvrent pour garantir la relation avec les assurés, diminuer les temps de traitement, contribuer à la qualité des dossiers et faire évoluer sans relâche nos procédures.

Qualité, Service, Relationnel, les maîtres mots du Conseiller client

Le Conseiller client est l’interlocuteur unique et dédié de chaque client. Il assure la gestion experte de chaque dossier et joue un rôle essentiel dans la centralisation des informations et la simplification des problématiques et des attentes spécifiques de chaque client. Chaque Conseiller client travaille aussi en étroite collaboration avec les différentes Unités d’Expertise. Il facilite la proximité avec les équipes de Gestionnaires de Sinistres Client, il suit avec attention les indicateurs de performance (délais, homogénéité des traitements, respect des procédures…) afin de garantir in fine la meilleure qualité de service.

 

Siège

Situé à Asnières-sur-Seine (92), le siège de BCA Expertise offre des opportunités, dans de nombreux domaines : Innovation, Humain, Communication, Commercial, Efficience Opérationnelle, Infrastructure mobilière, immobilière et informatique…  Chaque jour, les 200 collaborateurs du siège œuvrent ensemble dans l’objectif d’accompagner les filières opérationnelles Expertise et Service Client dans leurs missions et piloter l’activité de BCA Expertise.
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