Innovation et digital

BCA expertise axe ses investissements sur l’innovation et le digital pour tirer profit des dernières avancées technologiques en matière de communication, d’exploitations de données et d’intelligence artificielle. L'idée ? Offrir une expérience personnalisée ainsi qu’un service de qualité à ses clients.

L'innovation au cœur de notre stratégie

“LEA, une offre de service inédite et innovante” :

LEA est un ensemble de services qui propose aux assurés des solutions innovantes et un accompagnement personnalisé tout au long de la gestion de leur sinistre. LEA contribue à la réduction des délais de traitement des dossiers des assurés. Ce service inédit et innovant contribue à améliorer l’expérience client.

L’assuré est accompagné dès la réception de la mission jusqu’à la fermeture de son dossier et il pourra, en fonction du mode d’expertise choisi, devenir acteur de son expertise grâce à notre application mobile LEA by BCA. La satisfaction de vos assurés est notre priorité ! En effet, à chaque clôture de dossier, nous envoyons un questionnaire de satisfaction aux assurés pour qu’ils puissent nous partager leurs avis de manière simple et efficace.


L'expertise digital-humain

Avec plus du 60 ans d’expertise terrain et à distance, BCA Expertise a évolué et a transformé son organisation en fonction des avancées technologiques, environnementales et des habitudes des usagers de la route. Cette connaissance, riche en la matière, permet à BCA Expertise de recenser de nombreuses données sur la sinistralité en France. En effet, BCA Expertise, acteur responsable de la sécurité routière, mène une réflexion constante sur le pouvoir de ces données pour renforcer la sécurité et diminuer le taux de sinistre.

Dans un futur proche, BCA expertise mettra en place une vraie stratégie data basée sur l’exploitation de données précieuses. Cela permettra de mieux anticiper les sinistres et les risques, puis de créer des solutions répondant aux attentes de tous les clients. La force du digital-humain au profit du bien-être sur la route, c’est l’ambition de BCA Expertise !

Construire les futures intelligences artificielles

BCA expertise croit à l’intégration de l’Intelligence Artificielle dans sa chaîne de valeur. Le groupe développe des algorithmes de Machine Learning pour enrichir la gestion des sinistres et automatiser certains processus de son activité. En effet, l’Intelligence Artificielle a pour vocation d’offrir de nouvelles possibilités en matière d’expertise.

L’enjeu principal étant de faciliter le quotidien des collaborateurs, des clients et des assurés à travers le digital. Tout le monde pourra être acteur  » à sa manière  » de l’expertise de son véhicule. L’Intelligence Artificielle est également un progrès qui tend à réduire les impacts écologiques.

This site is registered on wpml.org as a development site.